A Propos


Bonjour et Bienvenue sur le blog ! 

Je m'appelle Atchia. J'ai 27 ans, j'habite à Colmar. J'ai créé ce petit espace pour pouvoir partager avec vous mon amour pour les cosmétiques. Ici je vous parle de mes découvertes, de mes coups de cœur mais aussi de mes déceptions dans ce domaine. De temps en temps j'aborderai d'autres sujets comme la mode, la déco, le voyage, la vie, etc. 

Avec ce blog, j'avais aussi envie d'améliorer mon niveau en ce qui concerne la photographie. Je suis loin (très loin même) d'être une pro ^^ Mais j'apprends chaque jour un peu plus. Je m'inspire beaucoup de ce qui m'entoure. Et j'ai l'impression que je fais quelques petits progrès.

Le nom de mon blog, Garlic and Grenadine vient des noms de mes deux chats  :




Je suis folle de mes deux bêtes. Oui oui, je suis une crazy cat lady XD !!! En réalité, je ne savais pas trop comment nommer mon blog (comme tout le monde je pense) et j'ai fini par choisir Garlic and Grenadine. Au moins j'étais sûre que ce nom ne ressemblerait à aucun autre. Heureusement que mes chats ne s'appellent pas Félix ou Minoute ou même Isidor. Quoique ça n'aurait pas été si mal... 

Ma plume se travaille encore chaque jour, mais j'espère que vous prendrez plaisir à lire mes "articles" autant que j'en prends à les écrire. 

Si c'est votre première visite par ici, je tiens à vous souhaiter la BIENVENUE, en espérant que j'arriverai à vous donner envie de revenir. 
Et pour celles et ceux qui me lisent et me soutiennent déjà, je voulais juste vous dire MERCI ...






Aucun commentaire