The Magic By Juvia's

7 juillet 2017

19 commentaires
The Magic Palette Juvia's Place Avis et Swatch


Si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux, je pense que vous l'avez bien compris, j'aime énormément, non, je rectifie, J'ADORE les palettes Juvia's Place. Pas une sortie sans que je ne craque ! Depuis que j'ai découvert cette marque, je dois avouer que je suis devenue un peu accro.

Aujourd'hui c'est donc sans surprise que je vous retrouve pour vous montrer plus en détails la dernière venue rejoindre ma collection, The Magic Palette.

Je vous en parlais il y a quelques mois déjà (➢ Gros Coup de Coeur pour Juvia's Place), Juvia's Place propose des fards de grande qualité, très pigmentés, faciles à utiliser, doux et longue tenue. Leur rapport qualité-prix est vraiment excellent. Pour moi, ils font partie des meilleurs sur le marché. Et je le rappelle, pour celles que cela intéresse, ils sont formulés sans paraben et sont Cruelty Free. Comment ne pas tomber sous leur charme ? 


T H E  M A G I C  P A L E T T E 

The Magic Palette Juvia's Place Avis et Swatch
The Magic Palette Juvia's Place Avis et Swatch

Tournant toujours autour du thème de l'Afrique, cette nouveauté s'inspire de la Dualité entre le Soleil et la Lune, ici représentés sous forme de déesses. Dessinées sur la palette couleur nude, ces deux beautés annoncent déjà ce que l'on trouvera en soulevant le couvercle : des fards aux tons froids, sombres, rappelant la Lune et la nuit, et des fards plus chauds, lumineux, symboles du Soleil et du jour. Un joli choix de teintes qui s'opposent et se complètent à la fois. 

Niveau packaging, Juvia's Place propose de nouveau une grande palette en carton sans pinceau ni miroir. De la même taille que la Masquerade, la Magic se compose elle aussi de 16 fards larges (6 mats et 10 métallisés) dont voici les swatchs.  


THE SUN 

The Magic Palette Juvia's Place Avis et Swatch

Nubia (jaune doré métallique) - Zabiya (orange ocre mat) - Osun (babypink nacré) - Kesi (beige crème mat)


The Magic Palette Juvia's Place Avis et Swatch

Zuba (duochrome rose doré, qui me rappelle le blush Orgasm de NARS en beaucoup plus pigmenté) - Nana (terre de sienne mat) -  Boron (cuivre doux métallisé) - Kofi (rouge grenadine mat) 


J'adore ces deux premières lignes dédiées à la déesse du Soleil. Les fards mats sont crémeux à souhait et faciles à estomper. J'aime particulièrement Kesi, le beige crème et Kogi, le rouge grenadine qui, malgré sa texture plus sèche, est tout de même bien réussi (les fards rouges sont plus difficiles à formuler il parait). 
Les 4 métalliques de cette partie supérieure sont, sans surprise, somptueux. Je suis archi fan d'Osun, Zuba et Boronu, 3 teintes vraiment originales que l'on ne voit pas souvent. 


THE MOON

The Magic Palette Juvia's Place Avis et Swatch

Faso (lavande métallisé aux reflets bleutés, rosés) - Aja (vert très sombre presque noir satiné) - Vai (gris acier métallisé) - Yemoja (argenté légèrement bleuté) 


The Magic Palette Juvia's Place Avis et Swatch

Ife (violet mat très foncé) - Yara (duochrome vert aux reflets dorés) - Buzo (vert métallisé) - Yejide (bleu de prusse mat) 


Encore des couleurs qui sortent de l'ordinaire dans cette deuxième partie plus froide. Je fonds complètement devant le magnifique Faso qui m'envoie directement sur la Lune. Aja, Vai et Yemoja me plaisent aussi beaucoup. Pour moi ce premier quatuor est une grande réussite. Le thème nocturne, lunaire, voire un peu mystérieux y est très bien représenté. 

Les 4 derniers fards par contre c'est autre chose. Mis à part Yara, le joli vert aux reflets dorés, la dernière rangée m'emballe un peu moins. Les deux mats, que j'avais hâte de tester (car il est rare de voir des fards colorés aussi foncés), sont un peu trop secs à mon goût et moins intenses que ce à quoi je m'attendais. Vous pouvez le voir sur les swatchs, leur rendu n'est pas très homogène comparé aux autres. Il faut donc les travailler un peu plus, et appliquer petit à petit plusieurs couches pour obtenir un rendu proche du pan. Ce qui est un peu dommage. Buzo, quant à lui, me rappelle un peu trop Mali de la palette Masquerade. 


BILAN

The Magic Palette Juvia's Place Avis et Swatch
The Magic Palette Juvia's Place Avis et Swatch

Malgré les quelques petits couacs que je vous ai cité, la palette Magic est tout de même, pour moi, une grande réussite. Le thème Lune VS Soleil est bien représenté et le mélange de fards chauds et froids fonctionne à merveille.
Comme pour toutes les palettes Juvia's Place que je possède, j'ai trouvé une fois de plus dans cette sélection, des teintes singulières, très bien formulées dans l'ensemble et offrant de nombreuses possibilités de looks, que ce soit pour le jour ou la nuit.

Je ne regrette pas une seconde mon achat et ma passion pour la marque ne fait que croître avec cette petite beauté. Bien entendu, c'est sans surprise que je vous la recommande les yeux fermés, et encore plus si comme moi vous aimez les couleurs audacieuses.


Où la trouver ?
Sur Juviasplace.com à 35 $
Sur Ckarlysbeauty.com à 39.90 €


signature

19 commentaires

  1. coucou!
    elle est vraiment sublime cette palette! j'aime beaucoup la partie The Moon, ces gris et ce vert d'eau sont complètement fous *-* et j'aime beaucoup les roses clairs de la The Sun *-*
    j'en ai qu'une de la marque (la plus nude) et je suis vraiment fan de la pigmentation et des couleurs de cette palette!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! :)
    Cette marque me fait tellement envie.. La qualité des fards est vraiment exceptionnelle :o
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) C'est vrai qu'elle a l'air ultra pigmentée ! Par contre, je suis un peu moins emballée par les teintes proposées, ce sont juste des teintes que j'utilise peu en dehors des 2 premières lignes). J'ai aussi une palette de cette marque (la n°2 je crois) et je l'adore ! En plus, elles ne sont pas si chères que ça je trouve.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ,

    c'est palette me font vraiment envie ! Il vas falloir que je les essaye !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, je n'ai toujours pas testé ces palettes mais elles me font tellement envie, la qualité a l'air dingue !
    celle-ci est très sympa même si ce n'est pas mes couleurs favorites :)
    La teinte Buzo, Baron et Zabiya sont trèèèès jolies !
    dommage pour ce petit manque de pigmentation sur ces deux fards, cela se voit un peu sur ton swatch d'ailleurs ! cela reste une palette vraiment jolie !
    je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quel bonheur te lire :D
    J'adooore les teintes de folie :D
    Zabiya est canon :D
    Bisousssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. Il me semble avoir découvert la marque grâce à toi et régulièrement je vais sur le site et j'hésiiiiiiite

    RépondreSupprimer
  8. Cette palette a des couleurs vraiment superbes, elle donne envie. J'adore cette marque également je pense que je vais surement craqué.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, beauté !
    Il y a trop longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, et c'est un plaisir de regarder à nouveau tes photos, même si je suis en no-buy de palettes (entre autres, hi, hi !).
    Bisous, ma douce, ainsi qu'à tout le monde chez toi.

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Atchia.
    C'est grâce à toi que j'ai connu cette marque et je trouve qu'elle est inégalable en pigmentation. Je n'achèterai pas cette palette car j'ai beaucoup trop de stock (même si j'en ai revendu). Mais c'est clairement une des plus jolies sorties.
    Des petits bisous tout doux à la petite famille et surtout à Bébé!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle Atchia =)
    Quelle beauté cette palette, je comprends pourquoi tu as craqué !
    Les couleurs sont dingues
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Wahoww, la pigmentation des fards, c'est fou !
    Je dois avouer qu'au niveau des couleurs, ça serait difficile pour moi de me maquiller car je préfère les tons nudes, comme la Nubian sur leur site. Mais question prix, il n'y a pas dire, ça vaut totalement le coût de se procurer cette palette. Je comprends ton addiction ahah !
    En tout cas j'ai hâte de voir les maquillages que tu vas nous faire avec cette merveille ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. La pigmentation est dingue j'ai jamais vu ça! Par contre c'est pas du tout le type de couleurs que j'utilise!

    RépondreSupprimer
  14. Wah Zuba et Boron sont sublimes <3 J'avoue que je n'ai encore jamais testé ces petites palettes mais why not ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Hello,
    Je trouve ton blog super intéressant.
    Je me permets de partager avec toi un lien du site www.beauteez.fr sur les salons de beauté à Paris. http://beauteez.fr/estheticienne/estheticienne-paris/
    Ce serait cool si tu pouvais partager quelques-uns de tes conseils sur notre site Beauteez. Qu'en penses-tu?
    Encore une fois, génial ton blog.
    Belle journée,
    Camille
    camille.beauteez@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Les fards sont tellement beaux et uniques!

    RépondreSupprimer
  17. Elle est tellement canon cette palette, c'est ma préférée ! Par contre j'ai testé aujourd'hui les deux mats de la dernière ligne et je suis rassurée de lire que toi aussi tu les trouves un peu secs. Heureusement qu'il y a les beaux métalliques pour compenser, car les mats sont pas tous top top et c'est dommage :/ Je me réjouis de voir quels beaux maquillages tu nous feras avec ! :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Olala les teintes de cette palette sont vraiment dingues, je suis complètement fan !

    RépondreSupprimer
  19. Hello !
    J'ai découvert la marque juvia's sur ton blog et à chaque fois la pigmentation de leurs palette m'impressionne. Je suis un peu moins emballée par la dernière rangée, les teintes vertes et froides ne me vont pas forcément mais sinon les fards sont vraiment beaux.
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer