The Little Mermaid | Beautiful Box

29 juillet 2017

12 commentaires
The Little Mermaid | Beautiful Box

Hello ! Hello ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez comme il faut de votre été. Aujourd'hui sur le blog, nous parlons à nouveau de box beauté. Il y a quelques semaines j'ai reçu chez moi cette très jolie Beautiful Box de la part de l'agence Hivency.

Pour celles qui découvrent comme moi ce concept, il s'agit d'une beauty box mensuelle, proposant un tutoriel et un kit de produits en format full size autour d'un thème.

Ce mois-ci les produits choisis s'inspirent de l'univers de la petit sirène, de l'océan. Ce qui n'est plutôt pas mal pour un mois de juillet.

The Little Mermaid | Beautiful Box
The Little Mermaid | Beautiful BoxThe Little Mermaid | Beautiful Box

Première surprise lorsque j'ai ouvert mon colis : le packaging de la boîte est vraiment très travaillé, et colle à la perfection au thème annoncé. On trouve sur son ensemble de très jolies illustrations, représentant le monde marin : des écailles dorées, une queue de sirène, un coffre fort rempli de maquillages, des plantes marines, des coquillages, ... Quoi de mieux pour attiser ma curiosité et me donner envie de découvrir ce qu'il y a à l'intérieur.


Seiren, Le Lait Fraîcheur Après-Soleil aux extraits de Nacre et d'Algues Marines de Iaso Paris. 

Nacre et Algues Marines, voilà déjà deux ingrédients qui nous plongent tout droit au fond de l'océan ! Très bon choix de la part de l'équipe Beautiful Box.

The Little Mermaid | Beautiful Box

Le Lait après soleil est le soin indispensable après la bronzette pour soulager, rafraîchir et adoucir la peau. J'en utilise l'été après chaque exposition prolongée. C'est donc avec grand plaisir que j'ai découvert et testé celui ci.

Vraiment agréable à utiliser, sa texture légère pénètre rapidement et ne laisse aucun effet collant. La peau est apaisée, douce, légèrement parfumée et rafraîchie. J'adore.


Le Soin Intensif 3 Minute Miracle d'Aussie

Alors ce produit-ci je le connaissais déjà. Si vous avez été abonnée à une box beauté, ce soin capillaire ne vous est pas du tout inconnu. Très célèbre pour son efficacité, il redonne souplesse et brillance aux cheveux.
C'est encore une très bonne idée, sachant qu'en été, le soleil, la mer et le chlore ont tendance à abîmer nos chevelures.

The Little Mermaid | Beautiful Box

Malheureusement pour ma part, c'est un produit que je n'utiliserai pas, car depuis plusieurs mois je privilégie les soins bios pour mes cheveux. L'ayant déjà essayé par contre, je peux vous le recommander sans souci si vous ne faites pas trop attention à la composition de vos produits capillaires.


Light Diffuser, le duo de poudres Illuminator & Bronzer So Susan

So Susan est une marque que j'ai eu l'occasion de tester il y a quelques temps. Je sais qu'elle propose une ligne variée de produits makeup, composés d'ingrédients apportant de nombreux bénéfices à la peau. Ses cosmétiques ont un double rôle, ce qui est un point assez intéressant.

The Little Mermaid | Beautiful Box
The Little Mermaid | Beautiful Box

Ce duo bronzer enlumineur par exemple est, lui, infusé d'extraits de cacao, de papaye et de varech, trois ingrédients qui aident la peau à se régénérer et améliorent son aspect.

Malheureusement, je dois dire que je n'ai pas été complètement séduite. Le format est pour moi un petit peu trop petit. Et les teintes et le fini ne me conviennent pas vraiment. Je trouve l'enlumineur un peu trop pailleté et trop peu pigmenté. Le bronzer quant à lui ne me correspond pas à ma carnation. Dommage.


Le Crayon pour les yeux Sky Blue de Yes Love

Second produit makeup de la box, ce crayon pour les yeux bleu azur. Je n'utilise pas énormément de crayon mais de temps en temps, cela peut être sympa pour intensifier ou ajouter un peu de peps à un maquillage.

The Little Mermaid | Beautiful Box
The Little Mermaid | Beautiful Box

Celui-ci est plutôt chouette pour l'été. C'est le genre de couleur qui donne de suite un look estival, surtout appliqué en ras de cils.

Je ne connaissais pas la marque Yes Love, mais j'aime beaucoup le choix du packaging. Comme vous pouvez l'observer, le bouchon est doté d'un taille crayon. Ce qui est vraiment très pratique.


Le Vernis Blue Lagoon de la Collection "The Little Mermaid"

On reste dans le thème marin avec ce vernis bleu lagon, turquoise infusé de micro paillettes bleues.

The Little Mermaid | Beautiful Box
The Little Mermaid | Beautiful Box

Super sympa sur les peaux hâlées, c'est le genre de couleur qui met en valeur le bronzage. Par contre,  deux couches sont nécessaires pour obtenir un fini bien opaque.
Niveau tenue, c'est un vernis qui reste bien en place. J'ai réussi à le garder 6 jours sans qu'il ne s'écaille, avec un top coat appliqué dessus.


Le Makeup Brush Sirène

L'accessoire de la box, un joli pinceau pour le teint avec un manche en forme de queue de sirène, que je trouve très mignon.

The Little Mermaid | Beautiful Box
The Little Mermaid | Beautiful Box

Pas trop cheap, ses poils sont bien denses, et doux. Seul point qui me gêne : le tutoriel associé à la box propose de l'utiliser pour appliquer le duo enlumineur/bronzer... ce que j'ai essayé. Et personnellement je ne le trouve pas très pratique pour cet usage là. Pour moi, ce type de brosse, plus dense et plate s'utilise plutôt pour le fond de teint.


BILAN 

Pour un premier essai, je suis assez satisfaite dans l'ensemble. Les produits sont intéressants et c'est la première fois, que je découvre une box qui respecte en tout point son thème, que ce soit le packaging ou les éléments qui la composent. Rien que pour ça je lui tire mon chapeau !

Même si tous les produits ne me plaisent pas à 100%, je ne suis pas du tout déçue par cette sélection. J'aime beaucoup le fait de retrouver uniquement des formats full size et surtout une majorité de produits makeup. Ça change un peu, et c'est ce qui conviendra le plus à celles qui, comme moi, adorent le maquillage.

The Little Mermaid | Beautiful Box

Par curiosité, je suis allée jeter un oeil sur le site pour voir un peu ce que proposaient les éditions précédentes, et franchement, comparées à d'autres box ce n'est plutôt pas mal.

Pour celles qui seraient intéressées, sachez que cette version est encore disponible à l'heure qu'il est. Vous pourrez la retrouver directement sur le site Beautiful-box.com au prix de 12,75 + frais de port. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi vous abonner, différentes offres sont disponibles.


signature


BON PLAN : Profitez de -15% sur votre box My Little Mermaid avec le code ILE 

12 commentaires

  1. Hello !
    J'ai longtemps hésité à prendre cette box pour changer un peu et je trouve le contenu de ce mois-ci vraiment sympa :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne la connaissais que de nom moi avant de la tester et franchement elle est top. Tu peux y aller sans souci ;) Bisous

      Supprimer
  2. Bon ba comme tu peux le deviner, j'ai regardé et j'ai bien fait: finalement la boite est plus jolie par son design que son contenu ( comme toi, j'évite le Aussie, et le reste n'est pas exceptionnel ! ) cela dit le vernis est très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que le contenu ne te plaise pas :) Bon au moins ça te fera faire des économies ;)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    J'avoue que je n'accroche pas trop avec cette box en général même si le thème et le contenu de ce mois-ci me plaît plutôt bien !
    J'adore le pinceau hihi =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai testé que cette édition là donc je ne pourrais pas te dire. Mais d'après ce que j'ai û voir sur le site les versions précédentes n'étaient pas trop trop mal. Bisous

      Supprimer
  4. Coucou. Le prix est très raisonnable pour une box qui a un joli contenu même si je ne suis emballée par tout et je comprends ton avis sur le petit duo qui ne me conviendrait pas non plus je pense. Par contre, el crayon et son turquoise sont sublimes et je trouve que les produits correspondent bien au thème de la box. Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les produits sont vraiment bien choisis pour le thème. C'est dommage oui néanmoins pour le contenu. Il est sympa mais pas exceptionnel non plus. Bisous

      Supprimer
  5. Coucou!
    Le prix est vraiment raisonnable, mais j'avoue ne pas accrocher avec cette box!
    J'aurai bien aimé le pinceau, le vernis et le crayon par contre :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les goûts sont dans la nature heureusement ^^ Moi j'ai bien aimé sans adorer non plus. Bisous

      Supprimer
  6. Hello.
    Cette box est jolie, et pour le prix, one ne peut pas lui reprocher grand chose. Le thème est respecté, ce qui est rare. Et les produits sélectionnés plutôt originaux. Je comprends que tu sois déçue par le duo So Susan. C'est très difficile à mon avis de contenter tout le monde avec ce type de produit.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! c'est vrai que le packaging de la box est vraiment hyper recherché et bien travaillé, rien que pour ça je dis chapeau ! Après concernant le contenu, je le trouve franchement pas mal ! J'ai vu pas mal de instagrameuses/eurs américains utiliser ce type de pinceau, ça doit être drôle de l'utiliser, mais effectivement pas forcément pratique ^^

    RépondreSupprimer