Lipstick is my vice...

7 juillet 2016

88 commentaires
Vice Lipstick Urban Decay Avis et swatch

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des nouveaux rouges à lèvres Urban Decay, les Vice Lipsticks. Je sais, mon titre n'a rien d'original puisqu'il s'agit du slogan de la marque que l'on voit un peu partout. Mais il faut dire que, si vous lisez un peu le blog, vous le savez, c'est totalement vrai. 

D'ailleurs, récemment on m'a proposé de réaliser le tag : Crazy About Lipstick. Bien que j'aie un peur de vous choquer avec ma collection, je pense bientôt vous le publier ici. Promettez moi de ne pas me jeter de caillou au visage  Bref revenons à nos moutons. 

Comme vous le savez il y a quelques semaines Urban Decay a décidé de revoir totalement sa gamme de rouges à lèvres, et de nous proposer non pas 10, non pas 20 mais bien 100 nouveaux rouges à lèvres + 20 autres, uniquement disponibles sur Sephora US (ce qui me déprime totalement...).


Vice Lipstick Urban Decay Ruby Rose
Images provenant du site Urbandecay.com
De nouvelles couleurs, un nouveau packaging, de nouveaux finis, et en prime une magnifique égérie, la magnifique actrice, mannequin, Dj, animatrice télé australienne, Ruby Rose (que vous connaissez peut-être si vous regardez la série Orange is The New Black), il n'y a pas à dire, la marque a, pour cette énorme sortie, mis le paquet.


L E  P A C K A G I N G



Pour cette nouvelle version, le packaging a été totalement revu. Que ce soit son aspect extérieur ou son raisin, la nouvelle version ne ressemble plus en rien aux anciennes gammes. A présent, tous les rouges à lèvres sont vendus dans le même tube en plastique effet métallique doré et bronze, dont la forme fait référence à une cartouche de fusil (Urban Decay nous surprendra jusqu'au bout).

Vice Lipstick Urban Decay MoshpitVice lipsticks d'Urban Decay vs Revolution Lipstick

De jolis inscriptions sont présentes, notamment les initiales "UD" sur le dessus du couvercle, le nom complet de marque sur le côté et détail pratique, une pastille colorée comportant le fini et le nom de la teinte sur le dessous. 

Le raisin quand à lui, est désormais similaire aux rouges à lèvres lambda, biseauté et en pointe, avec toute de même une petite touche de chic avec les lettres "UD" imprimées sur le côté. J'aime beaucoup ce nouvel aspect que je trouve très joli bien qu'il soit plus petit et plus léger. 


L E S  F I N I S  E T  L A  F O R M U L E



Niveau finis, 6 sont maintenant disponibles :

- Sheer : glossy et transparent (anciennement Sheer Revolution)
- Sheer Shimmer: sheer et pailleté (nouveau)
- Cream : pigmenté, crémeux, hydratant et brillant (anciennement Revolution)
- Comfort Matte : crémeux à l'application,  très pigmenté, semi mat et longue tenue (anciennement Matte Revolution)

Vice Lipstick Urban Decay Fini texture
Images provenant du site Urbandecay.com
- Mega Matte : très pigmenté, complètement mat, un peu plus asséchant et longue tenue (déjà vu avec le 714 de la collection UDxGwenStefani)
- et Metallized. : pigmenté, crémeux et métallisé (nouveau). Je ne sais pas si c'est une impression, mais je trouve que ces derniers temps, les lèvres métalliques font leur grand retour. Après le marron, le monde du maquillage se replonge une nouvelle fois dans les années 90. Ce qui ne me déplaît pas du tout. 

La formule quant à elle, est toujours des plus agréable. On retrouve ici les ingrédients qui ont fait le succès des rouges à lèvres UD : huile de jojoba, d'avocat, de babassu, beurre d'illipé, vitamine C et E, et Aloe Vera.    


L E S  C O U L E U R S



Parlons maintenant des couleurs. Vous le savez, je n'ai pas arrêté de baver devant le coffret contenant les 100 teintes que certaines beauty gurus ont reçu. Comment ne pas les jalouser ?  surtout moi qui suis extra accro aux rouges à lèvres. Je dois avouer que j'ai tout de même mis quelques jours à m'en remettre  
Heureusement que notre cher ami Sephora est là (même si je regrette l'absence des 20 teintes présentes aux Etats-Unis, oui oui, jamais contente), car je suis tout de même contente de voir que les 100 déclinaisons sont disponibles sur l'eshop français.

Vice lipsticks d'Urban Decay Crisis, Liar, Violate, Ravenswood,  Backtalk, Moshpit, Hitchhike, Sancho, Amulet Avis et Swatch

Comme je disais plus haut parmi cette centaine, de nombreuses nouveautés ont vu le jour. Bien entendu dans chaque nouveau fini, mais aussi dans ceux déjà existants. 
Urban Decay proposait déjà de nombreuses nuances très belles et originales. Et aujourd'hui, encore plus. Impossible de ne pas tomber sous le charme. Chaque carnation trouvera son bonheur. 
Sans vous mentir, ma sélection s'élève aujourd'hui à 60. Ne prenez pas peur , je sais qu'au fil du temps, elle finira par baisser un peu. C'est l'effet de la nouveauté, je suis parfois excessive... 

La preuve pour ma première commande je n'ai pas pu résister, je m'en suis offert 8 (avec un code promo tout de même) +1 que j'ai shoppé la semaine dernière en magasin. Les voici en détail.

C R I S I S
Cream


Vice lipsticks d'Urban Decay Crisis Avis et Swatch

Crisis est un joli prune rosé. Très couvrant comme toute la gamme Cream, il se dépose facilement sur les lèvres et, reste très confortable. Un seul passage suffit pour obtenir cette intensité. Son fini est brillant et lumineux. Concernant sa tenue, étant donné sa texture, il ne dure pas aussi longtemps que les mats mais reste joli même en s'estompant.

L I A R

Cream


Vice lipsticks d'Urban Decay Liar Avis et Swatch

Liar est un joli rude aux tonalités corail. Le genre de nude qui je trouve me vont le mieux. Comme ses confrères crémeux, il s'applique de façon harmonieuse, sa pigmentation est très bonne et sa tenue plutôt pas mal pour ce genre de fini. Il est très léger sur les lèvres, ne se sent pas trop et reste hydratant tout au long de la journée.  

R A V E N S W O O D
Cream


Vice lipsticks d'Urban Decay Ravenswood Avis et Swatch

Ravenswood est un rose corail. Crémeux, il laisse un joli effet brillant sur les lèvres, presque glossy. La pigmentation est ici aussi au rendez vous. Comme pour Crisis, il tient un peu moins longtemps sur les lèvres mais reste très beau lorsqu'il disparaît. Il a effet hydratant (pas au même titre qu'un baume mais s'y rapprochant tout de même un peu) et ne glisse pas entre les ridules.

V I O L A T E
Cream

Vice lipsticks d'Urban Decay Violate Avis et Swatch

Evidemment il fallait bien ajouter un violet à ma sélection. Violate est un lavande poudré assez doux tirant plus vers le rose que le bleu. Il est bien crémeux presque glossy comme Ravenswood. Et lui ressemble beaucoup en terme de sensation et tenue. 

M O S H P I T
Cream


Vice lipsticks d'Urban Decay Moshpit Avis et Swatch

Un de mes chouchous. Moshpit est vraiment original. Nous avons ici une sorte de prune, un peu marronné, avec des sous tons rouges et violets vraiment visibles, une couleur que je n'avais encore jamais vu. Je le trouve magnifique. Encore une fois, il est très intense et se dépose aisément.  

B A C K T A L K
Confort Matte


Vice lipsticks d'Urban Decay Backtalk Avis et Swatch

Backtalk ne fait pas partie des nouvelles couleurs. Il était déjà disponible dans la version Matte Révolution mais exclusivement sur le site d'Urban Decay. Je vous l'avais déjà mentionné dans un article, j'avais depuis très longtemps envie de m'offir cette teinte. Il s'agit d'un nude rosé mauve au fini semi mat, satiné. Sa texture est très crémeuse, et non desséchante et sa pigmentation excellente. Je le trouve vraiment superbe et facile à appliquer. Il tient longtemps sur les lèvres, environ 6 heures sans retouche puis s'estompe de façon harmonieuse car, a un léger effet encre à lèvres.


H I T C H H I K E
Comfort Matte


 Urban Decay Vice Lipstick Hitchhike Avis et Swatch

Hitchhike est un de mes favoris aussi. Pour moi sa couleur est une sorte de brique rosé doux. Parfait en toute saison, je pense que c'est peut-être celui que je porterai le plus. Comme pour Backtalk, son application est très agréable et sa tenue assez bonne. Il n'assèche pas les lèvres, sans pour autant les hydrater. Sa pigmentation est une nouvelle fois assez bonne. 

S A N C H O
Metallized 


Vice lipsticks d'Urban Decay Sancho Avis et Swatch

Le rouge métallique parfait, enfin pour moi ^^. Infusé de paillettes fuchsias et rouges, ce rouge aux sous tons rosés est une petite merveille. Assez crémeux lors de la pose, il est opaque dès le premier passage. Il ne dessèche pas les lèvres et reste très confortable tout a long de la journée. Il ne bouge pas pendant environ 5 à 6 heures. 

A M U L E T
Metallized


Vice lipsticks d'Urban Decay Amulet Avis et Swatch

Celui-ci je pense que ci je ne l'avais pas swatché en magasin, je ne l'aurai sans doute pas pris. Comme quoi, même si les swatchs sur le net sont très fidèles parfois (je parle surtout de ceux que l'on trouve sur Temptalia et dont je me réfère la plupart du temps), Amulet est bien plus beau en vrai. Je croyais au départ qu'il correspondait à un "simple" marron métallisé. Même si je trouve ça très joli, j'ai déjà dans ma collection quelques modèles de ce genre. Et finalement en le testant en magasin, je me suis rendue compte qu'il avait quelques touches rosés qui le rendait encore plus joli et particulier. Je suis complètement tombée sous le charme et bien entendu, il fallait que je reparte avec et je ne le regrette pas du tout. 
L'intensité est au rendez vous, son fini est bien opaque et il reste sur les lèvres sans retouche environ 5 à 6 heures.


Vice lipsticks d'Urban Decay Crisis, Liar, Violate, Ravenswood,  Backtalk, Moshpit, Hitchhike, Sancho, Amulet Avis et Swatch

Bon, je ne sais pas s'il est nécessaire que je le précise, vous l'avez très bien compris en voyant ces 9 rouges à lèvres. Je suis absolument fan de ces nouveautés ! Urban Decay va signer ma perte je crois ^^ Même si j'ai choisi plus de modèles avec un fini crémeux, (surtout car les teintes m'intéressaient plus) je suis absolument ravie d'avoir pu découvrir leur gamme métallique et approfondir mon amour pour les comfort matte (anciennement Matte Révolution). 
La marque a vraiment réussi son coup en nous proposant tout ça. C'est une énorme réussite. La qualité est au rendez vous. Je suis complètement satisfaite et il est certain que d'autres teintes viendront prochainement rejoindre ma collection. 
Sans surprise, c'est sans hésitation que je vous recommande les Vice Lipsticks. 

A shopper d'urgence chez Sephora ou sur Sephora.fr au prix de 19€


signature


Les raisins ont l'air plus clairs sur les photos d'ensemble à cause de l'éclairage. Mais vous pouvez vous fier sans souci à celles des swatchs que j'ai  retravaillé afin qu'elles soient le plus fidèles possible. 

88 commentaires

  1. Nan mais t'as pas honte, maintenant y en a 2 de plus sur ma liste lol Moshpit et Sancho :) j'ai pas compté ceux qui sont sur ma liste car j'en ai trop, mais par curiosité je vais le faire :p j'en attends 2 demain : Pandemonium et Firebird.
    Trop hâte que tu fasses le tag ma belle, tu as de quoi nous faire rêver et découvrir des choses encore sûrement :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Non je n'ai pas honte, au moins je ne suis pas la seule à craquer hihi! Compte et tu me diras haha ! Moi 60 c'est énorme mais bon je sais que je ne les prendrais pas tous ;)
      J'ai hâte d'avoir ton avis sur Pandémonium. J'aimerai trop le prendre aussi mais j'ai lu des revues et je l'ai aussi swatché en magasin et je trouve qu'il n'est pas complètement opaque... c'est dommage parce que la couleur est superbe. Firebird est canon ! J'ai réussi à le trouver en solde et j'en suis fan. Mon tag sera publié dans 10 jours je pense :) Bisous

      Supprimer
  2. Oh non serieux il suffit que je tombe sur tes swatch pour craquer, j'ai swatché pratiquement toutes les couleurs a sephora et rien ne m'a tenté mais quand je vois moshpit sur tes lèvres OO je craque complet !!!! Tes photos sont à tomber par terre ! Bisouus ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que les lumières de Sephora ne leur rendent pas justice ^^ Certaines que je voulais paraissaient un peu fades ou très ordinaires en magasin aussi... Je verrai avec le temps.. Et oui Moshpit est superbe ! Gros Bisous et merci :)

      Supprimer
  3. J'adoooooore!
    J'ai pris moshpit et crisis aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Wow ! Complètement fan des ral que tu as choisi ! Ils sont sublimes et surtout le Crisis, amulet et sancho ! Je t'avoue que je ne me suis pas encore penchée sur ces ral car j'ai peur de ne pas réussir à me décider vu toutes les teintes xD Mais là, tu m'as un petit peu aidé à voir ce que cela donne et j'aime beaucoup l'effet métallique ! J'espère avoir bientôt une carte cadeau sephora pour pouvoir m'en offrir hihihi xD Bisous et superbe article bien complet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Audrey :)
      Moi je les aime tous hihi ! Mais qu'attends tu pour te pencher sur ces petites merveilles ^^ Je comprends tout à fait que le nombre énorme de teintes te freinent un peu. Pour t'aider, va jeter un oeil sur Temptalia. Elle a regroupé les RAL par type de teintes. Je trouve que c'est plutôt pratique.
      En tout cas si j'ai pu un peu t'aider c'est cool. Et oui l'effet métallique est trop joli ! je suis fan aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Très bel article et superbes photos ! Très pro ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. ils sont magnifiques *-* à part Amulet et Violate ils sont tous sur ma wishlist ahah! (j'ai juste enlevé Liar, qui était dans ma wishlist mais qui sera trop "orangé/pêche" pour aller avec ma carnation)! Moshpit et Sancho sont carrément sublimes *-* ils te vont super bien *-*
    sinon je craque totalement sur crisis, backtalk et ravenswood ils sont canons *-*
    bon j'en ai déjà 4, j'hésite à en reprendre 2 xD le plus dur sera de choisir ahaha! je dois d'ailleurs faire un article des miens dès que je trouve une heure! en tout cas tes photos sont canons et j'attendais ta revue avec impatience *-*
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ! Moi j'aimerai vraiment la voir ta wishlist ! Je suis sûre que l'on a pas mal de teintes en commun !
      C'est vrai que Liar ferait un peu trop orange sur ta jolie peau porcelaine. Mais les autres t'iront super bien. J'espère voir bientôt ta revue :) Bisous

      Supprimer
    2. ahaha alors ma wishlist (prête dans un tableau excel depuis 1000 ans x) )
      matte : bad blood - temper - doubt - tampered - backtalk - psycho - checkmate - menace - afterdark - hitchhike - mosh pit
      cream : Mrs. Mia Wallace - gash - rock steady - spiderweb - 69 - F-bomb - venom -crisis - ravenswood - rapture - wonderland - jilted - tryst - no-tell motel - rush - naked -disobedient
      mega matte : alpha - 714 - hex
      metalized : sancho
      sheer : ex-girlfriend - plaid - ladyflower

      voila ^^ et j'en ai 5 maintenant, j'ai craqué pour Hitch Hike hier ^^

      Supprimer
    3. haha ! Quelle liste ! Il y en a plein que j'aimerai prendre aussi ! Tampered je le veux trop mais il n'est pas disponible en France.

      Supprimer
    4. ah bah ça m'en fait un de moins comme ça xD j'ai toute la liste de ceux qu'on a pas et je suis dégoûtée x) le tampered, le double team, le sabotage ils étaient tous les 3 ultra canon!! :'( si je vais un jour au US je fais un carnage ahaha

      Supprimer
  7. Wahou, il y a quand même pas mal de super couleurs et qui en plus te vont très bien ! ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. Et il y a en encore des tas ^^Bisous

      Supprimer
  8. Ah mais ahlalalalalala ........... Comment ne pas avoir envie là Oo Tes revues sont d'une ... tentation sans nom !! Tu as choisi de supers belles teintes je trouve !!!! J'ai bien vu les fameux coffrets, d'ailleurs j'avoue qu'elles sont quand même très chanceuses celles qui les ont reçu ! C'est vrai que c'est chouette d'avoir autant de choix au niveau des teintes donc j'imagine que pour choisir ... Ca doit pas être simple quand même ! Je vais me pencher sur leur cas de plus près (grâce) à cause de toi hein .. Merci beaucoup ! Gros bisous Atchia :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ! Désolée ^^
      Je suis tout à fait d'accord avec toi. Elles sont extrêmement chanceuses ! Je bave encore un peu ^^ Et oui c'est vraiment cool d'avoir autant de couleurs disponibles. ça nous donne la possibilité de choisir selon les différentes tonalités. Moi je vais sur temptalia en général pour choisir celles que je veux.
      Tu me diras si tu craques ^^ Gros Bisous

      Supprimer
  9. Avec une bouche aussi sensuelle tu pourrais me vendre n'importe quoi toi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'attendais ta revue avec impatience (et méfiance aussi :P) pour que je puisses ajouter quelques teintes en plus à ma déjà bien trop grande liste !!!
    Sans suspens, Ravenswood et Moshpit viennent de s'y greffer !! J'ai pourtant regardé et re regardé des dizaines de fois la totalité des swatchs de temptalia et ils ne m'avaient pas vraiment tapé dans l’œil, erreur réparé !
    J'aurais aussi pu ajouter Liar et Amulet, mais j'ai craqué déjà samedi sur le premier et le second faisait parti de mes achats prévus du jour, mais j'ai joué de malchance ce jour là, pas grave, ce n'est que partie remise !!
    Comme toi, je suis ravie de trouver un fini métallisé dans cette nouvelle gamme, il se pourrait que je finisses par tous les avoir ceux-là ^^
    J'ai également été taguée pour le Crazy About Lipstick, mais je me languis vraiment de voir à quel point tu vas nous en mettre plein la vue avec ta collection !!!
    Gros bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah et bien la voilà. Comme je l'ai dit sur Twitter, j'hésitais vraiment à la publier étant donné qu'il y en a à peu près une qui sort tous les jours... Mais bon avec 79% de oui, je me suis exécutée hihi !
      Tu fais bien d'ajouter ces deux teintes, elles sont vraiment très belles. Je te vois vraiment bien avec Moshpit en plus ! Tu seras canon !
      Liar aussi est très beau. Et pour Amulet, saches qu'en vrai j'étais chez Sephora car je voulais swatcher Conspiracy, qui est d'ailleurs trop joli ! (et oui toi aussi tu m'influences énormément dans mes achats ^^) et finalement j'ai craqué pour Amulet qui est un peu plus rosé.
      Je pense que je finirai par me le prendre plus tard. Il est sur ma longue liste ^^
      Le fini métallique, j'adore, et vraiment c'est génial de le retrouver. J'ai commandé des RAL avec ce fini d'ailleurs dans d'autres marques et j'ai hâte qu'ils arrivent.
      J'espère que tu nous feras le tag. Car je sais, avec le petit aperçu que tu nous as donné, que tu dois avoir aussi une belle collection :)
      Gros Bisous ma belle.

      Supprimer
  11. Coucou Atchia ! Quelle jolie revue, j'adore les teintes que tu as choisi =)
    Une grosse préférence pour Backtalk qui est parfait pour tout les jours. Et Moshpit te va à merveille <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie ! Merci beaucoup. Si tu savais le mal que j'ai eu pour choisir ces teintes. J'ai d'ailleurs beaucoup craqué en m'en prenant autant d'un coup ^^Backtalk est un très beau rude rosé c'est vrai qui t'irait très bien. Moshpit aussi est canon et vraiment original. Bisous

      Supprimer
  12. Hello!
    Ca te va tellement bien! J'adore! Moi j'ai eu le 714 pour mon anniversaire on verra bien ce que ça donne... c'est un ultra matte j'espère que cela ne va pas trop assécher mes lèvres :(

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il est superbe celui là ! J'ai vraiment envie de me le prendre aussi mais j'attends un peu car j'ai beaucoup beaucoup de rouges ^^ Pour la texture apparemment elle a été retravaillée et est moins asséchante que celle proposé pour la collection avec Gwen Stefani. Bisous

      Supprimer
  13. Ta première sélection est superbe, les couleurs que tu as choisis sont plus belles les unes que les autres. Un gros coup de coeur pour Moshpit et Sancho. Je ne sais pas comment j'ai fait pour résister jusqu'à maintenant. D'autant que lipstick is my vice. J'ai hâte de lire ton tag et de savoir si tu en as plus que moi et de voir ta collection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. J'ai eu beaucoup de mal à me décider ^^Mais je suis contente que cette collection te plaise. Moshpit et Sancho sont vraiment beau ! Et moi non plus je ne sais pas comment tu fais parce que oui oui oui je sais que tu es aussi une véritable accro aux rouges à lèvres ^^
      Pour le tag, je le publie dans 10 jours normalement. Et je pense que ta collection est plus grande que la mienne. Avec tous tes Colourpop déjà ^^

      Supprimer
  14. Salut !
    On est d'accord, le coffret avec les 100 ràl à l'intéreur c'est le rêve !
    J'avais installé leur application Vice Lipstick, je ne sais pas si tu es au courant, mais UD a sorti cette application pour permettre aux gens "d'essayer" les teintes des ràl et j'avais repéré le Oblivion, un mega matte, que je n'ai jamais retrouvé chez Sepho :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui complètement !
      Et super chouette cette appli, je ne savais pas qu'elle existait il faudrait que je regarde ça. Et moi aussi j'ai craqué sur Oblivion, mais malheureusement il n'est disponible que sur Sephora US ...

      Supprimer
  15. Rolala mais franchement ils sont tous plus beaux les uns que les autres, je t'ai déjà dis mes préférences sur instagram mais le Crisis est pas mal aussi, tu sais que j'adore les prunes :)
    Le Violate te va vraiment bien je trouve et pour l'été c'est vraiment sympa, je te vois très bien avec ce genre de couleur ! Je comprends que le Moshpit soit l'un de tes chouchous mais il est tellement mais tellement canon haha la couleur est dingue quoi assez dure à décrire mais il te va à merveille, c'est THE teinte pour toi hihi
    c'est vrai que le prix est très raisonnable surtout avec un code promo donc je comprends ton craquage !! (je sais que tu vas surement craquer pour d'autres hihi)
    très bel article merci pour ces swatches, je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie !
      Oui j'ai vu les deux que tu préférais. Ravenswood t'irait trop bien et j'ai vraiment très envie de te voir avec Sancho !!! J'adore quand tu portes du rouge sur les lèvres. Crisis serait aussi parfait pour toi. C'est le genre de teinte que tu aimes bien en plus.
      Moshpit, c'est vraiment le coup de coeur. La couleur est tellement particulière, je n'ai rien qui lui ressemble dans ma collection, pourtant j'ai beaucoup de rouges à lèvres ^^
      Je ne sais pas encore quand est ce que je recracherai mais oui tu l'as bien compris, d'autres teintes viendront sans doute bientôt rejoindre ma collection !!
      Gros Bisous

      Supprimer
  16. Ah, oui ! Joli craquage ! Mais comment résister à tant de beauté ? Ils sont vraiment sublimes, ces rouges à lèvres. Les teintes que tu as choisies sont magnifiques.
    Et ne jalouse pas trop les blogueuses qui en ont eu 100 en cadeau : aucune n'aura jamais une bouche aussi sublime que la tienne pour les mettre en valeur. Na !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha ! Merci ma belle Adeline. Tu es adorable.
      Et oui comment résister. Urban Decay a vraiment signé ma perte avec cette énorme sortie ^^ J'évite de me promener sur le site Sephora et de me rendre en magasin ces derniers temps afin d'éviter encore un craquage ^^Bisous

      Supprimer
  17. Ces teintes sont canons et te vont à merveille ! Je craque pour Liar et Crisis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. Ces deux couleurs sont en effet très belles. Elles t'iront à merveille je suis certaines ! Bisous

      Supprimer
  18. Demain c'est samedi, je crois bien que je vais craquer pour une teinte ! Le problème c'est que les Sephora n'ont pas toutes les teintes et que les swatches sur google sont parfois un peu aléatoires selon les carnations, les bouches et tout... Moi c'est Rupture qui me fait terriblement envie mais quand je vois Moshpit j'ai aussi envie de le prendre... je sens le combat sans fin :p Puis tu portes tellement bien les rouge à lèvres qu'on a tous envie de les acheter !!
    En tout cas tu as fait une belle sélection, je te reconnais bien là ! :D
    Gros bisous !!!
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi! Merci Mathilde. Je me demande si tu as craqué du coup ! Et surtout pour quelles teintes ! Rapture est très beau c'est vrai. J'ai d'ailleurs hésité entre lui et Crisis car il se ressemble beaucoup. Moshpit t'irait super bien aussi je suis sûre ! Hâte de découvrir tes achats ! Bisous

      Supprimer
  19. Coucou,
    Mon dieu tes photos sont toujours aussi sublimes !
    Les rouges à lèvres sont dingues et te vont à ravir. J'ai une préférence pour le Crisis et le Ravenswood même si je trouve que toutes les teintes que tu possèdes sont canon !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Si tu savais toutes les teintes qui me font encore envie. Crisis et Ravenswood sont très beau en effet. Bisous

      Supprimer
  20. Ho my god ! Ce coffret ! On est obligée de trouver son bonheur et LA couleur.
    Dans tes essaies j'aime beaucoup le Liar et Hitch hike.
    Tu nous vends du rêve là....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr !
      C'est un très bon choix ^^Ces deux teintes sont canons. J'aime énormément Hitch Hike que je trouve très original.

      Supprimer
  21. Coucou !
    Waouh quelle collection ! Je dois avoir une trentaine de ral moi xD
    Les teintes de vice pour lesquelles tu as craqué sont magnifique, il faut que je cède à la tentation moi aussi !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi! Tu nous montreras j'espère les couleurs que tu as choisi. Bisous

      Supprimer
  22. Article super complet! Tu en as déjà pas mal en tout cas. Haha toi qui hésitais de faire un article dessus :D
    Sincèrement il n'y a pas une couleur que je n'aime pas! Elles sont magnifiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui j'hésitais à rédiger un post, car il y en a énormément en ce moment. Mais je suis contente de lire vos réactions ^^ Et je suis ravie que ma sélection te plaise.

      Supprimer
  23. Coucou ma belle !
    Merci pour ce magnifique article ! Je compte bien craqué pour un rouge à lèvres au fini métallisé mais je ne sais pas encore lequel ^^ En tout cas, ceux que tu nous présentes sont tous vraiment très beaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie Lily ! Oh oui je te verrais bien avec un métallique ! ça t'irait tellement bien.

      Supprimer
  24. Lipstick is my vice too :x Bon j'ai hâte de voir le tag pour que je me sente moins coupable à chaque fois que j'achète un rouge à lèvres ( 1 par jour ça fait beaucoup hahahah ) !
    Bon j'ai cédé moi aussi à l'appel des Vice mais comment j'ai fais pour passer à côté de Moshpit OMGGGG la beauté de la chose, il va direct dans ma wishlist Vice ( le 20eme ) ... Article au top comme d'habitude, je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je le sais que Lipstick is your vice XD
      1 par jour ^^c'est vraiment pas mal du tout ça ahaha ! Moi j'ai des périodes. Certaines semaines, je fais des énormes craquages ^^ d'autres, je reste sage.
      J'espère que tu nous montreras les teintes que tu as prises. Je sens qu'il y a du prune dans ta sélection ^^Bisous

      Supprimer
  25. J'ose pas imaginer quel est ton budget mensuel en maquillage... xD en tous cas tu sais nous faire rêver avec tes revues !! Je sais que grâce à toi (ou à cause de toi ?) j'ai déjà des teintes en wishlist : Hitchhike et Ravenswood ! *-*
    Merci pour ton super article, toujours au top, comme d'habitude ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca dépend des mois en fait ;P Il m'arrive de ne rien acheté aussi je te rassure ^^
      Mais j'avoue que j'ai réellement une addiction ^^
      Et je préfère "grâce à" hihi ! Ne me fais pas me sentir coupable :P Hitchhike et Ravenswood c'est un super choix en plus pour toi !
      Bisous

      Supprimer
  26. Je n'ai pas encore craqué (je crois que je deviens enfin raisonnable mais pour combien de temps? lol) mais je pense que ça ne va pas durer avec toutes les revues positives que je lis à leur sujet. Toutes les teintes que tu as choisi sont vraiment très jolies, j'ai une petite préférence pour "Crisis", "Ravenswood" et "Backtalk" ;).
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu deviens raisonnable ;D Je suis sûre que tu finiras par craquer hihi! Non je rigole, tu fais bien. Je vais moi aussi ralentir mes achats dans les prochains mois. Ma collection prend de plus en plus de place c'est effrayant ^^Bisous

      Supprimer
  27. Coucou ma jolie <3 Tu poses pour des magazines? Parce que tes photos sont juste dingues! J'adoooore Moshpit qui est prune original et parfait pour les soirées d'été.
    J'aime tout autant les autres en fait! Je suis fichue! Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ! Merci Cécile <3
      Et oui Moshpit est vraiment parfait. Je le trouve tellement beau !
      Allez craque ! Tu verras ça fait du bien XD !!! Bisous

      Supprimer
  28. Pfff mais le Violate laisse tomber :o il me le faut !

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ma belle Atchia !

    Ces rouges à lèvres sont magnifiques et tu les portes à merveille !!! ♥

    Gros bisous et très bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  30. Toutes les couleurs sont magnifiques ! Tu me donnes envie d'en avoir c'est pas bien :p mais comme je me connais je vais avoir un mal fou à choisir ^^ Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça le problème ^^ il y a tellement de couleurs, dur dur de choisir ! Bisous

      Supprimer
  31. Coucou !
    Rolala mais je suis trop jalouse ils sont top plus beaux les uns que les autres quoi *_* !
    J'avais ceux de l'ancienne collection et c'est vrai qu'ils tiennent très bien même si le raisin qui était rond n'était pas très pratique..j'avais un petit peu de mal à les appliquer :)
    Tes photos sont tellement belles on a l'impression qu'elles sont tirées d'un magasine quoi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi concernant l'ancien raisin. Je suis bien contente de ce nouveau packaging pour le coup. Et merci pour le compliment :) bisous

      Supprimer
  32. Bravo, ton article est juste Wahou et donne hyper envie de craquer. Tu m'as permis de confirmer mon choix pour backtalk, réactivé mon envie de Mosh Pit que j'avais repéré dès le début mais finalement abandonné, décidé pour Crisis comparé à Rapture et j'ai ajouté Venom qui est quand même mon premier coup de coeur (et le seul que j'ai pu swatcher avec Backtalk les autres n'étant pas dispo dans mon sephora). J'ai vraiment hâte de les recevoir et de vous en faire une revue à mon tour :) aucune surprise dans les teintes choisies par contre lol je suis restée dans ma zone de confort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes articles sont géniaux ! Tu sais ce que je pense de tes photos :) je suis sûre que tu recraquer as encore hihi !

      Supprimer
  33. Pfffff, je pars chez Sephora dans le quart d'heure qui suit : tu veux ma ruine, cette fois c'est sur!
    :-)
    Je te redirai ce que j'ai choisi, mais je trouve H I T C H H I K E tellement joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Il faut que je vienne voir sur ton blog !

      Supprimer
  34. Ok le Moshpit (quel nom au passage) est juste *oh my god* je me vois trop bien me la péter au boulot en paradant avec ma bouche tape à l'œil.
    Merci pour cette revue hyper complète, j'avoue n'avoir jamais tester ces RAL (je suis jeune ma to do list est encore longue 😁) mais tu m'as convaincu de le faire assez rapidement !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu as encore le temps de te créer une collection ! Je te vois très bien avec Moshpit ! C'est le genre de couleur qui te va à ravir :) bisous

      Supprimer
  35. hahaha tu en a pris neuf quand même :P je t'avoue que j'ai aimé toute les couleurs et tu t'améliore de plus en plus niveau photos, merci pour ce partage très complet ! à la prochaine, bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et oui j'en ai pris 9 c'est quand même beaucoup hihi ! Bisous

      Supprimer
  36. Haha j'essaye de résister le plus longtemps possible pour ne pas craquer pour ces rouges à lèvres car je sens bien que si je commence ce sera le début de la fin ! Je me suis fait une petite sélection sur Sephora également, mais j'ai arrêté de compter une fois que j'avais atteint les 30, et je les ai laaaaargement dépassés ^^
    Ils te vont tous super bien et tes photos sont canon !!
    Je crois que si je ne devais en prendre qu'un, ce serait Backtalk pour pouvoir le porter tous les jours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Backtalk est superbe et pour tous les jours c'est vraiment le top ! Tu en as sélectionné plus de 30 haha ! Ça ne m'étonne pas du tout. Les couleurs sont tellement jolies.

      Supprimer
  37. La teinte ravenswood m'attire tellement *-*
    Mais ce qui me surprend c'est que j'ai très envie de tester Amulet alors que d'habitude je ne craque pas du tout pour le fini métallisés .... je pourrais me laisser tenter. Mais je dirai que c'est ta faute ;)
    Merci pour cette revue !!
    Bisous
    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien si j'ai réussi à te faire changer d'avis sur le fini métallique, ça me fait plaisir hihi ! Amulet est vraiment particulier, sa couleur rend vraiment bien. Je comprends tout à fait que tu puisses craquer, regarde moi, je n'ai pas résisté ^^ bisous

      Supprimer
  38. bouhhhh je suis jalouseeee, je veux ta collection et tes lèvres aussi. Alors je dois être la seule à qui ces ral ne faisait pas de l'oeil mais c'était avant de tomber sur tes swatchs, je suis tombée in love de Ravenswood et hitchiike *_*
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pourquoi ? Ils sont tellement jolis et la qualité est au rendez vous ! Je te les conseille vraiment. Je sais que tu aimes aussi beaucoup les RAL en général. Il faut que tu testes ceux là ;) bisous

      Supprimer
  39. Bouuuh que de bons choix !
    J'ai aussi trèèèès mal vécu les snaps et compagnie sur le coffret complet.. C'est tellement pas juste ! Puis je me suis torturée en me passant les teintes en revue, mais j'ai tellement eu de mal à choisir. Pas facile de se faire une idée précise du rendu ! ^^
    Mais là, j'y vois plus clair.. Déjà, j'ai un gros coup de cœur pour Moshpit, que je n'avais pas spécialement remarqué, la couleur est vraiment magnifique. Les métallisés me plaisent beaucoup plus que je ne l'aurais imaginé (le Sancho mon dieu!). Je pense que tes superbes photos leurs rendent bien justice :).
    Pour l'instant j'ai le Ex-Girlfriend, et je vais essayer d'aller zieuter les Sancho, Moshpit, Amulet, Ravenswood et Crisis :D.
    Merci pour cette revue très précise et ces jolis swatchs, je vais craquer *-*
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment pas juste ^^ j'ai fait exactement comme toi. j'ai passé en revue toutes les teintes sur différents sites et différentes vidéos pour être sûre du fini ^^ (oui je suis dingue !)
      Je suis contente en tout cas que mon article t'ait un peu aidé. J'ai vraiment essayer de faire en sorte que les couleurs ressortent le plus fidèlement possible. Bisous

      Supprimer
  40. Amulet, Hitchhike, Crisis, Moshpite... raaah mais ils sont vraiment tous sublimes ! Je les veux moi aussi, pourtant je ne mets jamais un prix pareil dans un rouge à lèvres. Et puis, j'ai un peu de mal à oser les teintes trop prononcées ^^'
    En tout cas, tu portes merveilleusement bien ces jolis teintes, et au fond j'espère que tu craqueras pour d'autres teintes histoire qu'on profite encore de tes magnifiques photos :D
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. C'est vrai qu'ils ne sont pas donnés mais je trouve que le prix reste assez convenable. Avec un code promo qui plus est c'est encore mieux. En tout cas j'espère que tu auras l'occasion de les tester. Il existe pas mal de teintes qui pourraient te plaire en plus. Bisous

      Supprimer
  41. Coucou ma jolie!
    En tant que Lipstick addict, on ne peut effectivement que craquer pour cette collection! J'ai réussi à être raisonnable pour le moment et j'ai craqué que pour deux teintes : Hitch Hike et Alpha.
    J'ai découvert de nouvelles teintes grâce à ton article, notamment le Amulet qui ne m'aurait jamais tenté en temps normal, car je ne suis pas fan des finis métallisés mais là je dois dire qu'il est hyper joli et lumineux, je suis sous le charme!!
    Bref, ma wishlist était déjà bien longue, ton article ne l'a pas raccourci haha ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis completement d'accord ! Paroles d'accro aux rouges à lèvres !
      J'ai bien envie de craquer pour Alpha aussi ! Et je suis contente de t'avoir fait découvrir Amulet :) bisous

      Supprimer
  42. Coucou ma belle. Je bave sur ton article depuis quelques jours en me demandant lesquels je vais ajouter à ma collection et je me rends compte qu'il était paru pendant que j'étais à Paris et je n'avais pas laissé de commentaires ici. Ton article est génial et tes swatch sont incroyables. Tu sais à quel point je suis bluffée par les photos de tes lèvres et là, c'est du grand art. Problème. Je veux presque tous tes rouges. Tu es le mal incarné. Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Julie ! J'essaie vraiment de faire en sorte que les Swatchs rendent le mieux possible pour que vous puissiez bien visualiser les teintes :) j'ai vu ton article aussi d'ailleurs mais je n'ai pas encore eu le temps de le commenter :S promis j'essaie de rattraper mon retard bientôt :) bisous

      Supprimer