Après la cushion pour le teint, voici la cushion pour les lèvres avec Sephora

21 avril 2016

91 commentaires
Wonderful Cushion Sephora Wonderful red avis swatch

Je crois que la folie cushion est en train de s'emparer de tout le monde de la beauté. L'autre jour en faisant du shopping, je suis tombée sur cette nouveauté, le Wonderful Cushion, crème de lèvres mate, le premier rouge à lèvres cushion de Sephora. Forcément il fallait que je teste ! Aujourd'hui, je vous donne mon avis.


Un rouge à lèvres Cushion ? J'étais vraiment curieuse de voir comment Sephora avait détourné le concept de coussin imbibé pour les lèvres. Et bien voici ce que ça donne. 

Wonderful Cushion Sephora Wonderful red avis swatch
Wonderful Cushion Sephora Wonderful red avis swatch

En réalité, tout le travail a été fait sur l'applicateur. Le Wonderful Cushion se présente un peu comme les Melted de Too Faced, sous la forme d'un tube, ici rose avec quelques inscriptions et des petites bouches transparentes qui laissent entrevoir la couleur du produit. Le bouchon est noir. Quand on l'ouvre on découvre en embout rond en mousse qui me rappelle celui du correcteur L'effaceur de Maybelline mais avec une texture plus ferme similaire à celle des Beauty Blender. Un vrai mélange d'idées qui rend plutôt pas mal pour l'instant. 

Pour appliquer la crème, il suffit d'exercer une légère pression sur le tube. Un peu de produit sort alors par le petit trou. 

Sephora le décline dans 6 coloris. J'ai pour ma part choisi le plus classique, Wonderful Red, un joli rouge assez lumineux, plutôt bleuté. 

Alors que donne-t-il dans la pratique ? 


Je dois avouer que lorsque j'ai vu cette boule, je me suis demandée s'il serait possible d'être précise avec. Il n'est déjà pas forcément super facile en général de bien tracer le contour des lèvres avec un rouge à lèvres normal. Alors avec ça... 
Et bien, bien que sceptique à la base, j'ai été quelque peu surprise. Cet applicateur n'est pas trop compliqué à utiliser et j'ai quand même réussi à bien dessiner ma bouche avec. Sur la photo finale, je ne me suis ni servie de mes doigts ni aidée avec d'un pinceau. Je trouve que le résultat est plutôt convenable. A voir sur des lèvres plus fines. 

Concernant la texture du produit. Sephora n'a pas menti, nous avons bien ici une crème qui me fait penser à celle du Pore Fessional de Benefit en teinté. Elle se diffuse assez facilement et est très agréable sur les lèvres. Le fini est mat, poudré et très velouté. J'ai l'impression que les lèvres sont lissées. Enrichis en beurre de Karité et en huile issus de graines de coton, il ne dessèche pas les lèvres et reste vraiment très confortable tout au long de la journée.

Wonderful Cushion Sephora Wonderful red avis swatchWonderful Cushion Sephora Wonderful red avis swatch
Wonderful Cushion Sephora Wonderful red avis swatch

La pigmentation quant à elle, est plutôt pas mal. En fait on peut moduler l'intensité selon l'effet voulu. Avec peu de produit, le fini est un peu transparent, avec un effet poudré/lèvres mordues. Mais plus vous ajoutez de la matière et plus il devient opaque. On peut facilement créer un effet ombré lips avec.

Pour la tenue,  c'est aussi assez convenable. Il tient bien, transfère quand même un peu et une retouche est nécessaire après le repas. Il ne marque pas les ridules, pas du tout même. Comme je l'ai mentionné plus haut il donne plutôt un aspect lissé, flouté aux lèvres. 

Franchement c'est plutôt une réussite. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un coup de coeur. Mais je trouve l'idée vraiment sympa. Voilà ce qu'il donne sur mes lèvres.

Wonderful Cushion Sephora Wonderful red avis swatch

Qu'en pensez vous ? Personnellement j'aime bien. S'il vous intéresse, vous pourrez le trouver en magasin ou sur le site Sephora au prix de 8,95€. J'ai vu que l'enseigne avait aussi sorti des blushs et un enlumineur avec le même sytème. A tester !

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette idée. Seriez vous séduite par ce système de cushion pour les lèvres ? 


signature

91 commentaires

  1. Je louchais dessus donc merci pour ton avis ! Le rendu est franchement pas mal, après je doute que l'application soit aussi facile sur des lèvres un peu moins pulpeuses que les tiennes (la joie des lèvres fines)... A voir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Laura :) Je crois que j'ai vu une revue sur des lèvres plus fines. Et le rendu était tout aussi bien. Si tu testes n'hésites pas à revenir me donner ton avis ;)

      Supprimer
  2. Je louchais dessus donc merci pour ton avis ! Le rendu est franchement pas mal, après je doute que l'application soit aussi facile sur des lèvres un peu moins pulpeuses que les tiennes (la joie des lèvres fines)... A voir :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Là, c'est l'ovni pour moi. Le résultat est joli mais sur mes lèvres plus fines et capricieuses, je ne pense pas obtenir ce joli rendu. Il faudra que je le regarde en vrai car il est intriguant et je comprends que tu l'aimes bien sans que ce soit un coup de coeur. Bisous et merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime bien mais l'embout n'est pas assez précis. Il rend bien tout de même. Il faudrait que tu testes pour voir. Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'ai déjà lu quelques revues sur ce produit et il me tente énormément !
    J'adore la couleur que tu as choisi =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. J'espère que tu nous en parleras alors ;) Bisous

      Supprimer
  5. Je reste un peu sceptique... Au vu de mes lèvres, je ne suis vraiment pas sûre d'obtenir un joli rendu avec ce genre de produit...Par contre, qu'est ce que la couleur est belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En y allant doucement je pense que ça pourrait aller quand même ;) Et c'est vrai que la couleur est très jolie.

      Supprimer
  6. Coucou! ahh justement j'étais hyper intriguée par ces nouveautés!! waouh en plus tu as tenté avec du rouge, direct !! :p chapeau! le résultat est joli ! cela me tenterait bien ; en effet cela me fait penser aux melted ! ^^ bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je teste souvent les nouvelles gammes avec du rouge. J'en porte beaucoup au quotidien alors je n'ai pas peur de me lancer ^^ Et pour la ressemblance, en fait il n'y a que le tube qui est similaire. Le reste n'a complètement rien à voir ;) Bisous

      Supprimer
  7. Je l'ai swatché en magasin mais je le trouve plus rose fluo que rouge donc j'ai été déçue. Le violet me fait envie par contre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est assez fluo oui pour un rouge. Il a des tons bleutés je trouve. De toutes les teintes c'était vraiment celui qui passait le plus pour moi. Les autres sont extra flash.

      Supprimer
  8. Coucou ma belle, je suis contente de te lire ta revue, je me demandais si ils étaient bien ! c'est vrai que ce coussin est étrange mais dans le bon sens ^^ perso ça me donne envie d'essayer, comme tu dis a voir sur des lèvres plus fines mais c'est sur qu'avec ta belle bouche le rendu est canon ! le rendu est lisse, effectivement il ne marque pas les petites peaux ! j'aime ce rendu lèvres mordues, merci de ta revue plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que j'ai le plus apprécié. Pour un mat, le rendu est très beau je trouve. Les lèvres sont vraiment plus jolie qu'avec les RAL liquides habituels. J'espère que tu essaieras. Par contre toutes les teintes sont assez colorées ;) Mais je te verrai bien avec quand même :D Bisous

      Supprimer
  9. Ton article tombe à pic, j'ai vu ce produit il y a quelques temps et je ne savais pas du tout ce qu'il valait.
    Je pense que je testerai la teinte mauve quand j'aurai l'occasion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu nous montreras ce que ça donne. J'avais peur qu'il ne soit pas assez uni une fois appliqué. J'aimerai bien voir le rendu sur les lèvres.

      Supprimer
  10. Coucou
    Je pense que nous étions toutes intriguée par ce produit et sur toi, il est pas mal du tout. Sur des lèvres plus fines je demande à voir. Mais l'idée est bonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'idée est sympa mais je ne trouve pas que ce soit la révolution non plus... c'est plus un gadget quand même.

      Supprimer
  11. Moi qui voulait en tester ta revue tombe à pic ! :) La couleur est super jolie, c'est le genre de rendu que j'aime pour les beaux jours (avec la chaleur je n'aime pas les make-up trop chargé). Et puis pour le prix pourquoi se priver ^^Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu devrais essayer du coup. Je pense que tu devrais aimer ;) Bises

      Supprimer
  12. Wooow !! Il est super beau le rendu, j'adore ! Je ne savais même pas que ce produit existait, merci pour la découverte !! :) Je me demande ce que donne le blush !! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sorti il n'y a pas très longtemps c'est pour ça. Contente de te l'avoir fait découvrir :) Moi aussi j'aimerai bien voir le blush. Bisous

      Supprimer
  13. Coucou! Merci pour cette revue, j'avais déjà vu ce produit chez Sephora mais je ne savais pas trop quoi en penser :) La couleur que tu as choisie est vraiment très jolie, à ce prix pourquoi pas essayer :)
    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, c'est ça qui est sympa. Sephora propose des produits assez abordables. Tu devrais tester ;)

      Supprimer
  14. Coucou ma belle, franchement je suis pas intéressée du tout MAIS t'as de si belles lèvres tous les rals te vont si biiiiieeeeennnnn !

    RépondreSupprimer
  15. La couleur a la sortie du tube est vraiment très belle, l'applicateur m'aurait surement fait flipper à l'ouverture.
    Le rendu est très jolie

    RépondreSupprimer
  16. oooh j'aime beaucoup le rendu! c'est très frais je trouve! et pour avoir testé le "coussin" en swatchant le blush de la marque je trouve que c'est plutôt sympa comme technique ça change! à voir si je craquerais, mais j'avoue que c'est plutôt pas mal comme concept :D et puis les couleurs même si elles sont pas nombreuses sont toutes très jolies ^^
    je vais aller voir ça de plus près ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée est originale mais je ne trouve pas que ça apporte vraiment quelque chose. Après la texture est très sympa. Le rendu me plaît aussi beaucoup. Les couleurs par contre, je les trouve un peu trop flashy. J'ai opté pour celles qui me semblait la plus facile à porter. Tu verras. Tu me montreras si tu prends une autre teinte ;)

      Supprimer
    2. en fait après les avoir swatché, je trouve que le "coussin" ressemble un peu aux Melted non? Après en terme de couleurs ils sont partis sur du basique mais c'est peut-etre qu'ils sont en phase de test ^^ si ils avaient sortis des teintes étranges les gens seraient peut-être moins tentés que sur du basique "portable"! là ce qui m'intéresse c'est surtout l'aspect modulable mais mat de la chose un peu comme les souffles de bourjois mais plus intense ^^ à voir je pense que je vais craquer sur le même que toi :)
      bisous!

      Supprimer
  17. Je veux tellement les tester ! Je les ai swatché en magasin et la texture a vraiment l'air top ! en tout cas, il te va super bien ! Je vais bientôt aller m'en prendre ;) Tu as fais une jolie revue en tout cas ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et Tu nous feras une revue aussi ;) hein ? Bisous

      Supprimer
  18. Coucou ! Bel article et le produit a l'air intéressant. Une belle idée qui abuse un peu du terme "cushion" selon moi quand même. En tout cas, il te va très bien :3 Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis assez d'accord. C'est vraiment pour suivre la tendance je trouve. Même si le produit est sympa ce n'est pas non plus LE produit de l'année :) Bisous

      Supprimer
  19. Salut :)
    J'avais repéré cette nouveauté sur le site de Sephora, et j'avoue que ça me faisait aussi penser aux melted de Too faced ! Je n'ai pas encore l'occasion de passer en magasin pour swatcher les couleurs, mais je pense que je repartirai avec une couleur, car c'est la deuxième revue positive que je lis à son sujet :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras et tu me diras ce que tu en penses ;) Bisous

      Supprimer
  20. C'est marrant ce concept ^^ Je trouve la couleur jolie et j'aime bien le rendu sur les lèvres :) J'ira peut être les voir en vrai pour me faire une idée des couleurs mais je ne sais pas si je vais me laisser tenter ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu me verras. Le choix de teintes n'est pas fou. Le rendu est joli mais je ne pense pas m'en prendre un autre. Je vais aller voir les deux autres produits mais pareil on verra ce qu'ils donnent . Bisous

      Supprimer
  21. Coucou ! j'aime beaucoup ce rendu flouté, ça change du raz de marré sur les matte lipstick.
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer
  22. Coucou! J'aime beaucoup le rendu sur toi. Le rendu est assez discret tout en mettant tes magnifiques lèvres en valeur. Je ne suis pas certaine de l'application me concernant ^^
    Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait tester. Mais c'est vrai que cette boule est quand même assez grosse ^^Bisous

      Supprimer
  23. Ta revue tombe complètement à pique. Lors de ma dernière commande chez Sephora, j'ai longtemps hésité sur ces produits que je n'ai finalement pas pris car j'avais peur du rendu. Tu m'as complètement convaincue, j'adore l'aspect qu'il donne à tes lèvres.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Si je t'ai convaincu alors tant mieux. J'espère qu'ils te plairont :) Bisous

      Supprimer
  24. En ce moment le cushion est vraiment partout !
    J'avais repéré ces produits lèvres mais je me demandais ce qu'ils valaient.
    Au final, ça a l'air plutôt pas mal et la couleur que tu as choisie est vraiment belle.
    Si je passe chez Sephora, à l'occasion, j'en mettrai peut-être un dans mon panier avec un enlumineur.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair, la cushion est partout haha ! Je ne sais pas si c'est forcément une bonne idée en fait ^^. Tu me diras ce que tu en penses ;) Bisous

      Supprimer
  25. J'adore le fait qu'il soit si modulable !
    C'est tout à fait le genre de rendu que j'aime. Merci pour cette découverte qui m'a emballée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma belle. Moi aussi c'est un point que j'ai beaucoup apprécié :) Bisous

      Supprimer
  26. Coucou Atchia !
    Oh j'ai trop envie de tester ce petit produit :)
    Merci pour cette revue très complète, ça me donne encore plus envie d'essayer hihi ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma jolie Lily. Les couleurs rendront bien sur toi je pense :)à Bisous

      Supprimer
  27. Coucou ma belle !
    J'avoue ne pas être fan de cette tendance cushion... Je n'en vois pas trop l’intérêt. peut-être est-ce parce que je n'ai pas encore testé, mais ça ne m’intéresse pas... j'aime les rouges à lèvres qui se voit ! Et ce genre de rendu, je dois avouer que je ne suis pas fan.
    C'est quand même cool d'avoir un avis sur ce genre de produit !



    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La cushion moi j'adore pour le teint. Je connaissais avant que ça arrive en France. Par contre détourner ça dans tous les domaines... c'est un peu bof. Moi comme tu l'as vu j'aime bien ce genre de rendu. Mais je comprends tout à fait que tu puisses préférer des choses plus voyantes.

      Supprimer
  28. Tu me donne envie avec ce produit.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  29. C'est vraiment super tendance les produits cushion en ce moment ! Et celui ci a l'air bien sympa, un peu dans la même tendance que les melted. Et j'aime beaucoup l'effet modulable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait il ne ressemble pas tant que ça au Melted. Il n'y a vraiment que le tube qui est similaire. La texture et l'applicateur n'ont rien à voir ;)

      Supprimer
  30. Coucou !
    C'est vrai que le concept de cushion pour les lèvres est hyper intéressant je comprends pourquoi tu as craqué et je suis ravie de lire une revue dessus !
    L'embout mousse me faisait très peur car on se dit tout de suite que l'application va être très galère mais au final sur ta photo le rendu est niquel !
    Si je craque c'est sûr que j'en mettrais plusieurs couches car une seule ne suffit pas :)
    En tout cas merci pour cette revue !
    Je te souhaite un très bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma belle. C'est sûr qu'en regardant cette boule on se demande forcément ce que ça peut bien rendre ^^Finalement sur moi ça a été. :) Bisous

      Supprimer
  31. Je découvre ce produit avec ta revue et ça me branche bien, surtout lorsque tu parles d'effet floutée et lèvres lissées !
    bon j'ai un peu des doutes sur la facilité d'application sur mes lèvres qui font à peu près 3mm d'épaisseur :P mais j'irai voir les teintes en vrai et testerais sûrement !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et tu me diras ce que tu en as pensé. Tu verras la texture est top. J'ai un peur pour l'applicateur par contre sur toi. Mais je pense que ça devrait aller ;) Gros Bisous

      Supprimer
  32. Bonjour.
    J'avais déjà lu une revue sur ce produit, inscrit la totalité des coloris sur ma whist list et voilà en plus une présentation sur tes lèvres : il me les faut, tous!!!!!!! Et même le reste de la gamme. C'est certainement la plus belle création de Sephora cette dernière année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha !! Gros craquage en vue alors ! Tu nous feras des revues j'espère !

      Supprimer
  33. Merci pour ton avis ma belle :) Je suis passée chez Sephora il y a quelques temps et j'ai vraiment hésité à le prendre... Du coup tu m'a convaincu et je vais le prendre, j'aime les ràl qui donnent un aspect lisse au lèvres étant donné que les miennes sont naturellement striées :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben cette formulation devrait te plaire alors. Par contre je pense qu'elle est pleine de silicone. Si ça ne t'embête pas, tu peux y aller ;)

      Supprimer
  34. la couleur est très jolie et l'embout est originale ! Tu l'as très bien appliquée :) je ne sais pas si j'en aurais fait autant ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^merci ma belle. Je pense qu'il faut prendre son temps avec ce produit. Bisous

      Supprimer
  35. Franchement c'est original. Je trouve ça super sympa ! C'est quand même pas mal pigmenté et puis j'aime bien le packaging. Puis c'est pas tellement cher.
    Dernièrement je trouve que Sephora se réinvente pas mal et ils créent de chouettes choses alors qu'avant la marque ne m'attirait pas du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve qu'avec plusieurs passages, le rendu est plutôt pas mal. Et tu as raison c'est très abordable. Je suis assez d'accord avec toi. Sephora est en train de changer un peu ces derniers temps et en bien.

      Supprimer
  36. Coucou ! Merci pour tes commentaires <3 Wahou cette couleur est canon ! Tu as des lèvres sublimes ! Je trouve ça trop chouette l'embout, c'est original en plus :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma belle. Et merci à toi pour ton gentil message. Bisous

      Supprimer
  37. Coucou Atchia!
    Tu me donnes bien envie de tester cette nouveauté, ainsi que les blushes de la même collection. Les as-tu testés?
    J'ai assez peu de produits de maquillage de chez Sephora mais j'avais été très contente de certains fards à paupières mono et de vernis que je m'étais offert chez eux.
    Le rendu est vraiment joli, et la couleur, pile ce que j'aime. Jolie découverte pour laquelle je craquerai peut-être! ☺
    Je te souhaite une bonne fin de journée.
    A bientôt, et bon courage pour ta semaine.
    Des bisous,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lili,
      Non je n'ai pas testé les blushs. Mais je pense que tu devrais trouver une revue sur Hellocoton. Moi non plus je n'ai pas énormément de produits Sephora. Quelques vernis, et un ou deux RAL c'est tout. Mais ces derniers temps la marque m'intéresse un peu plus. Elle a sorti pas mal de nouveautés qui sont plutôt intéressantes.
      Bonne soirée à toi aussi. Bisous

      Supprimer
  38. coucou Atchia,
    mais ils ne savent plus quoi inventer ? :p
    Le rendu est sympa quand même mais je ne suis pas sure de craquer. Forcément sur toi, ça rend toujours trop classe ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ! J'avoue ! Je te comprends tout à fait. En réalité je l'ai pris parce qu'il fallait un deuxième produit pour avoir droit à -20% haha ! En cherchant en magasin je suis tombée sur ça et ça m'a un peu intrigué ^^. Bisous

      Supprimer
  39. Je viens justement de lire une autre revue et je dois dire que ça me tente bien quand même! Bon après pour l'instant Sephora est hors de portée :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui toi tu n'as pas de Sephora.... ma pauvre... Mais tu peux toujours commander sur l'essor il me semble ;)

      Supprimer
  40. Coucou Jolie Atchia,

    Non mais c'est plus possible d'avoir des lèvres et une beauté aussi importante !!! Je suis jalouse :( lol
    En tout cas, le rendu est vraiment sympa sur tes lèvres. Après en effet, il faudrait tester sur des lèvres plus fines voir si ça ne déborde pas de partout :/
    Le produit en lui même ne me tente pas réellement mais c'est cool d'avoir testé pour nous :) comme ça on peut déjà se faire une petite idée de la chose.

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ! Tu me trop rire ! Tu n'as pas à être jalouse du tout. Tu es toute belle toi ! Je comprends tout à fait que ce RAL ne te tente pas. Le concept est un peu bizarre ^^Bisous

      Supprimer
  41. Je ne connaissais pas du tout ce produit là! Ca me tente carrément bien! Je testerais plus l'enlumineur par contre parce que je suis dans une période d'amour fou avec mon Jelly Pong Pong et j'aimerais bien essayer autre chose quand même pour comparer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? J'espère que tu essaieras et que tu nous en parleras :)

      Supprimer
  42. Merci de l'article très complet que j'ai découvert grâce à Dans le placard de Dame Renard ici https://dansleplacarddedamerenard.wordpress.com/2016/04/28/wish-list-avril-2016/comment-page-1/#comment-12610
    Merci à vous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'être passée et à elle de m'avoir citée :)

      Supprimer
  43. mmmm, j'avoue que cela fait envie, le problème est bien là tant de tentations, c'est pénible !
    merci pour le partage de cette nouveauté et surtout des superbes photos qui donnent un rendu parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est très gentil. Et c'est avec plaisir. Bises

      Supprimer
  44. J'aime beaucoup ce concept ! Déjà, la couleur est super jolie et le rendu lèvres mordues j'adore ! Le seul hic ce sont les teintes que je trouve un peu trop voyantes pour moi. S'il y avait plus de choix et surtout des couleurs un peu plus passe-partout, j'aurais pu craquer. Généralement je ne suis pas trop cliente de Sephora mais d'avantage des marques proposées là-bas ;). Mais ils innovent, c'est tout à leur honneur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les teintes ne sont pas super chouettes. Il aurait fallu un nude dans la gamme je pense. Comme toi je ne suis pas une grande fervente des produits Sephora non plus. Mais c'est toujours sympa de découvrir des nouveaux concepts.

      Supprimer
  45. Coucou! Cette nouveauté me tente beaucoup, je ne pensais pas que la pigmentation était aussi intense, je pense que je ne vais pas tarder à craquer, il faut que j'aille voir les différentes couleurs en boutique! :)

    RépondreSupprimer
  46. Oooh je ne connaissais pas du tout, faut dire que je ne m'intéresse pas trop à la marque Sephora ^.^'L'embout ne me tente pas trop parce que j'ai peur d'en mettre partout, mais le rendu est très joli. J'ai bien envie de voir ce que donne leur produit blush, si jamais tu testes ;)
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  47. moi j'ai complètement craqué sur ce rge a lèvre ainsi que le blush, je pense même m'offrir le fond de teint très bientôt !!

    RépondreSupprimer